Pour ceux qui ont suivi j’étais absente pour une refonte complète du site, j’ai payé quelqu’un de pas très honnête pour le réaliser (il n’y aura aucune explication publique cela se règlera comme il se doit par des personnes compétentes, je n’ai plus envie d’en parler cela m’a assez fait de mal comme cela) et comme je ne suis pas du genre à baisser les bras j’ai tout recommencé de zéro.
Tout le design est de mes mains, je dois encore améliorer certaines petites fonctions, mais l’essentiel est là.

On tourne cette mauvaise page et on entame une autre 😊

Les anciennes chroniques de blogger sont toutes rapatriées, j’ai classé près de 300 d’entre elles, je suis arrivée à septembre 2017.

Dès demain, on reprend les bonnes habitudes c’est-à-dire des posts quotidiens ici, sur Facebook, Twitter et Instagram.
Des articles différents arrivent ; comme des trucs et astuces Instagram que l’on me réclame, un zoom sur une collection spéciale ; enfin qui dit juin, dit bientôt les vacances, et donc, je t’embarque avec moi tout au long de ces 3 prochains mois pour un voyage littéraire autour du monde avec des conseils de lecture et surement une lecture commune organisée avec un booktalk, je ferai un sondage et te tiendrai au courant.

Je réponds aux différents messages privés ces prochains jours, justes le temps pour moi, de reprendre un rythme normal 😉 Merci de votre patience.

Je te rappelle que tous les articles sont programmés ici et sur les réseaux, je ne suis pas nécessairement physiquement présente sur le pc ou en ligne, si je le suis je réponds immédiatement 😉.

Comme d’habitude, n’hésite pas à me contacter si tu as la moindre question, à commenter, je réponds au plus vite et du mieux que je peux.

Je te souhaite une belle journée et te dis à demain, mon cher lecteur, je suis vraiment heureuse de te retrouver et de me retrouver moi dans la peau de la lectrice/photographe/chroniqueuse🙂.

3