Bienvenue dans mon petit monde cher lecteur
Ce blog a été créé il y a maintenant quelques années (janvier 2011), j’ai toujours lu, mais l’envie de partager avec d’autres lecteurs s’est de plus en plus fait ressentir.

 Sinon, je suis Stéphanie, Steph ou souris (je préfère), c’est mon surnom d’où une souris et des livres. Surnom, mais aussi parce que je suis bibliothécaire, un véritable rat de bibliothèque, avoue qu’un rat et des livres, ça le fait moyen et dernière raison, souris, car je suis toute petite.

Ici, tu trouveras de tout, je suis une lectrice éclectique. Je lis du thriller et du polar, de la jeunesse et du Young Adult, des romans historiques, de la romance sous toutes ses formes, du fantastique et de la Fantasy, et ces genres pour tous les âges. Je ne suis fermée à aucun genre, je suis toujours avide de découvertes.

Je suis également très active dans la communauté et j’essaie de m’investir au mieux 😉
Je fais partie notamment du jury du prix littéraire des chroniqueurs web, de la team thriller du Cherche Midi, je suis également ambassadrice pour la collection Le cercle Belfond, enfin j’ai été lectrice Charleston en 2014. Toutes ces expériences enchantent mon quotidien, je ne demande qu’à m’engager encore plus pour satisfaire mon lectorat.

Sinon que te dire, j’ai 41 ans à l’heure où je t’écris, mariée, maman de 3 enfants et Belge.
Bibliothécaire de profession (oui, je me répète), mais passionnée par tellement de choses, tout m’intéresse, plus particulièrement tout ce qui est artistique, mais s’il faut faire de gros travaux je suis là aussi, je n’ai pas peur de me salir les mains, et metalleuse oui, oui, je fais beaucoup de concerts de Metal et en plus mon mari est batteur. Timide, mais chaleureuse, empathique, authentique, très sensible, mais souriante (je ne passe pas un jour sans rire) sont les principaux traits de caractère. J’aime la vie et je profite de chaque instant.

Mes devises :

Carpe Diem
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets

À très bientôt et bonne balade dans mon terrier 🙂

 

Contacts :

Me joindre  :

⇨– Par email
⇨– Sur Facebook
⇨– Sur Twitter
⇨– Sur Instagram

 

1