In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Ce rendez-vous hebdomadaire au départ était repris sur la bibliothèque de Lilie et est maintenant repris par lire ou mourir 
Cette semaine j’ai reçu Hemlock de Kathleen Peacock gagné lors du concours organisé par Truebloodaddict en partenariat avec La Martinière Jeunesse
Je suis toute contente car j’avais envie de l’acheter , merci à eux , je le lirai bientôt 
Depuis qu’Amy a été assassinée, la petite ville d’Hemlock vit dans la peur et la suspicion. Le bruit court qu’un grand loup-garou blanc rode, à la recherche de sa prochaine proie…

Dans cette atmosphère trouble, Mackenzie, la meilleure amie d’Amy, ne parvient pas à faire son deuil et décide de mener sa propre enquête. Son instinct la trompe-t-il en lui soufflant que la mort de son amie n’a pas livré tous ses secrets ?

Pour découvrir la vérité, Mac devra compter sur deux garçons : Kyle son meilleur ami, et Jason, le petit copain d’Amy. Deux garçons dont elle ne pensait pas qu’ils puissent être à ce point opposés. Et séduisants. Terriblement séduisants…

Car à Hemlock, les apparences, trompeuses, cachent souvent d’inavouables secrets…

Le premier tome d’une trilogie sombre et dense qui mêle habilement enquête policière et romance paranormale.
Sinon côté achat cette semaine j’ai été plutôt sage ^^
2 petits achats 
Une guitare pour deux de Mary Amato 
La mère de Tripp lui a confisqué sa guitare tant qu’il ne sera pas plus sociable et meilleur élève. Le matin de la rentrée, Tripp décide d’emprunter en cachette la vieille guitare du lycée. Lyla, quant à elle excellente élève et musicienne hors pair, a besoin de s’entraîner pour ses concerts de violoncelle. Les deux adolescents doivent occuper la même salle de répétition du lycée, Tripp les jours impairs, Lyla les jours pairs. Ils entament une correspondance, d’abord acide puis plus complice, en se laissant des petits papiers dans la salle. Bientôt le guitariste rebelle et la violoncelliste sage que tout oppose se retrouvent autour de leur passion commune : la musique. Cette relation intense leur apprendra à se découvrir eux-mêmes et les aidera à traverser les pires drames…
Parmi les tombes de Tim Powers 
 Une prostituée frappe à la porte de Crawford, dont elle a croisé la route sept ans plus tôt. La fillette née de leur brève union est présumée morte, or il s’avère qu’elle a survécu… mais son âme est prisonnière d’un spectre vampirique. Ce monstre n’est autre que John Polidori, autrefois médecin attitré de Lord Byron, le poète dément. Déterminé à sauver leur fille, le couple maudit se retrouve plongé dans un Londres ambigu et surnaturel, qui dépassera leurs pires cauchemars. 
Et vous qu’avez-vous reçu ? 
0