MyaRosa organise un super challenge auquel je n’ai pas pu résister, vous ne le savez peut-être pas encore mais s’il y a bien une fête que j’aime dans l’année c’est Noël, pas du tout pour le côté commercial ni les cadeaux mais pour l’ambiance qui règne dans la maison. C’est une période où on reste tous les 5 à la maison, où l’on profite d’être en famille, on regarde des films de Noël, on joue à des jeux de société, on cuisine. Une période que j’attends toujours avec beaucoup d’impatience. 
Mya organise donc le challenge « Chistmas Time » . Un challenge qui se déroule du 10 novembre au 2 janvier, il n’est pas uniquement consacré à la lecture mais aussi autour de différentes activités sur le thème de Noël (recettes, lectures de contes, playlist, films, etc). 
Retrouvez sur le blog de Mya toutes les modalités pour vous y inscrire ainsi que des dates où les participants présenteront un article spécial . 
voilà déjà une petite sélection de livres que j’aimerais beaucoup lire pendant ce challenge 

Au moins un Harry Potter, c’est une tradition, je relis toujours Harry Potter pendant cette période , de même pour les films

La sélection pour les enfants 

 

0