Depuis l’enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd’hui, Lane Warner doit bien admettre qu’il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d’être demandée en mariage sous ses yeux.
Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu’il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l’épouser…
Alors, Lane décide de partir. Loin d’elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l’attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l’y retrouver… Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d’embûches, seul moyen d’enterrer les rancoeurs du passé et d’affronter l’avenir.
Dans une ambiance de western moderne à suspense, Jay Crownover, auteure de la série best-seller Marked Men, nous emporte avec beaucoup d’énergie et de talent dans une romance into the wild.
J’ai découvert Jay Crownover avec sa saga Marked Men ici fini les salons de tatouages bonjour le Wyoming et ses cow-boys.
Ce troisième tome met en scène le plus jeune des frères Warner : Lane et la femme qu’il a toujours aimée, mais qu’il n’aura peut-être jamais : Brynn Fox.
Lane a toujours protégé Brynn depuis leur enfance, une amitié qui a été mise à mal quand Brynn a accepté l’aide de Boyd Warner, le papa de Lane en refusant la proposition que Lane lui avait faite.
Une blessure jamais cicatrisée.
Je ne peux pas trop développer, car si tu n’as pas lu les deux premiers tomes je te spolierais.
On débute ce tome avec la fuite de Lane quand il a assisté à la demande en mariage de Brynn.
Brynn décide cette fois de prendre les choses en main, elle part le ramener au ranch.
L’occasion pour tous les deux de reprendre un nouveau départ loin de la famille.
Le lien et l’attraction qui les unissent se construisent depuis des années, il y a une très forte alchimie entre eux, l’étincelle devient vite un feu ardent difficile à contenir. Même s’ils ont commis des erreurs, même si des obstacles se dressent encore sur leur route. Sans doute que le plus grand est leur peur commune de perdre l’autre, d’avouer enfin les sentiments, de mettre un mot sur ce qu’ils ressentent.
Cela fait des années que les sentiments sont tus, toutes les personnes qui les côtoient le savent sauf les principaux intéressés.
Lane et Brynn sont des personnages attachants.
Il est loyal et elle est forte et aimante malgré son enfance chaotique. Leurs personnalités se nourrissent l’une l’autre, ils se complètent parfaitement.
Tout autant que les personnages chaleureux et attentionnés qui incarnent la famille Warner que tu as pu croiser dans les précédents opus.
La fin de celui-ci annonce une saison 4 haute en tension. Un gros cliffhanger survient à la fin.
L’auteure insère sans effort à cette romance une intrigue secondaire, qui en fait une aventure excitante et pleine de suspense et qui permet de présenter des personnages extérieurs au clan Warner.
Action et rebondissements sont encore une fois bien présents.
C’est une romance contemporaine, avec de grands et beaux espaces, un côté polar assez inattendu, mais qui donne du piquant à cette saga.
Si tu cherches une escapade romantique en lecture avec des cow-boys modernes et sexys ne cherche pas plus loin que Wild Men
✩ Wild men, saison 3 ⟷ Jay Crownover ⟷ 314 pages ⟷ Édition Hugo, le 4 juillet 2019 ✩
0
Vampilou fait son Cinéma dit
Une série qui me fait rêver et que je n’ai toujours pas eu l’occasion de lire…Autant te dire que ton avis ne m’aide absolument pas ma belle !